vendredi, 28 mars 2014 10:35

Gagnant du concours de peinture pour la 25ème édition des RBC

Écrit par

Comme vous le savez peut-être, l'association la Chaloupe, pour la 25ème édition des Régates du Bois de la Chaise, a lancé un concours de peinture ouvert à tous.

Il avait pour thème, "les Régates c'est quoi pour vous?" et quelques restrictions telles que le format 50cm x 50cm ainsi que l'exclusion des photographies et autres montages ou collage.

Malgré un délai relativement court (un peu plus d'un mois) pour présenter une oeuvre, les candidats ont été relativement nombreux à participer, avec des propositions d'une grande variété.

A l'issue d'une première sélection effectuée par une commission dédiée, 4 oeuvres ont été retenues pour être présentées au jury final, composé de l'intégralité du conseil d'administration de la Chaloupe.

Le vote final s'est déroulé en deux étapes, durant un premier tours chaque votant choisissait deux oeuvres, puis un vote final départageant les deux finalistes a permis de choisir avec une quasi unanimité l'oeuvre présentée dans cet article.

Intitulé "ambiance des Régates" cette production est une huile sur toile de coton, créée par Monsieur Alain Cochet que nous félicitons! Cette oeuvre deviendra ainsi l'affiche de la 25ème édition des Régates du Bois de la Chaise ...

L'association La Chaloupe remercie encore une fois tous les artistes ayant participé au concours.

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

RBC 2018

Août 2018

vendredi 10/08 (coef 92)

samedi 11/08 (coef 102)